Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My best Me
5 avril 2017

Mon objectif

Pour définir un objectif, il faut sérieusement réfléchir. Il peut être de nature très différente :

- un événement,

- un poids sur la balance,

- une tenue que l'on souhaite porter etc.

J'ai plutôt envie d'un objectif qui me rende plus fière de moi et dernièrement, ma plus grande fièreté a été de clamer à tous que j'avais fait 21 séances de sport sur les 31 jours du mois de mars 2017!

C'est donc décidé, mon objectif sera donc de faire 21 séances en avril 2017 et 21 séances tous les mois qui suivent. Pourquoi 21? Car ça fait entre 4 et 5 séances par semaine et je trouve cela franchement suffisant, il faut des jours de repos quand même!

 

21

Publicité
Publicité
Commentaires
My best Me
Publicité
Archives
Publicité